Durée des soins

Guide SPA TAO
  • Les durées indiquées correspondent à l'installation dans votre espace de soin, le diagnostic et la boisson offerte en fin de soin.
  • Afin de profiter pleinement de cette parenthèse beauté, nous vous demandons de respecter la ponctualité de votre rendez-vous. Présentez-vous 5 minutes avant la séance de soin afin de prendre le temps de vous changer sans stress.

Arrivée et confort au Spa

  • Pour votre confort peignoir, serviettes et sandales sont mis à votre disposition.
  • Nous vous demandons de bien vouloir nous informer d'éventuels problèmes médicaux ou contre-indications (troubles circulatoires, allergies, asthme, douleurs, grossesse...) car certains soins pourraient ne pas vous être conseillés.
  • Tous les soins proposés sont uniquement destinés à l'esthétique, la relaxation, l'embellissement et le bien-être et n'ont aucune finalité thérapeutique.
  • Votre pudeur est respectée durant la séance de soin, nous vous fournissons un sous vêtement jetable.
  • Shampooing, gel douche, lait corps et sèche-cheveux sont mis à votre disposition dans votre espace de soin.

Espace de tranquillité

  • Le Spa TAO est un havre de sérénité et de relaxation. Pour apprécier en toute conscience votre expérience Bien-Etre, nous vous demandons de bien vouloir éteindre votre téléphone portable et de respecter le calme des lieux.
  • Nous vous recommandons de garder dans votre espace de soin vos objets de valeurs (boite à bijoux prévue).
  • Pour respecter la tranquillité de tous, la direction se réserve le droit de refuser l'accès aux enfants.

Réservations et annulations

  • Pour vous garantir l'horaire de votre choix, nous vous recommandons de planifier à l'avance vos rendez-vous. L'équipe TAO est à votre disposition pour vous guider et vous conseiller.
  • Vous pouvez également fixer vos rendez-vous sur le site taomaisondebeaute.fr CLIC RV.
  • Lors de la prise de rendez-vous d'une durée supérieure à 1H30, le numéro de carte bancaire peut être demandé comme garantie de réservation.
  • En cas d'empêchement, nous vous serions reconnaissants d'annuler votre rendez-vous 24 heures à l'avance. Le cas échéant votre soin vous sera facturé ou le bon cadeau sera considéré comme consommé.

Retard

  • En cas de retard, nous nous efforcerons de vous offrir la même prestation si le planning le permet. Dans le cas contraire, nous serons obligés d'écourter la durée de votre soin.